Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 16:19

Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
votre avis nous intéresse 
Auteur Message

Message Re: votre avis nous intéresse
modforum a écrit:
Vous avez tout fait raison, je pensais que le forum – que nous avons créé pour parler en toute transparence de tout ce qui concerne notre belle commune – intéresserait plus de Vindiniens. Ceci étant 90 messages, 28 sujets, 43 membres, les choses se mettent en place doucement... mais surement....
Alain Delhoume
Adjoint à la Communication et aux Technologies Multimédias.

:? J'ai le sentiment que cela ne décole pas trop. Seulement 52 membres a priori en 2012. Qu'en est il en réalité :?:

Quel est le nombre d'abonnés à la newsletter, très complète, de la Commune :?:

Quel est le nombre d'abonnés à la page Facebook de la Commune :?: http://www.facebook.com/mairieveigne

Dim 23 Sep 2012 01:45

Vous avez raison, 215 messages, 51 sujets, 52 membres....je pensais que les Vindiniens seraient plus intéressés que cela...nous en faisons régulièrement des rappels dans nos publications papier...cela progresse ... doucement, mais surement...
Abonnés Newsletter : 329... (trop peu à mon avis)
Abonnés Faceboock : 3799
Abonnés Twitter : 387
A contrario nous nous apercevons que le site de la commune est bien fréquenté, quelques 4500 visites/mois pour une moyenne mensuelle de 25000 pages lues ….
Merci à vous pour votre intérêt pour le site, le forum et la newsletter que nous essayons effectivement de faire la plus compète possible ...
Alain Delhoume
Adjoint à la Communication et aux Technologies Multimédias.

Mer 3 Oct 2012 15:57

Les stats du "web" Veigné ont peut-être évoluées ?

En tout cas vraiment dommage pour la démocratie d'avoir fermé plusieurs semaines ce forum, a priori démocratique. Il aurait été intéressant de débattre des programmes des candidats aux Municipales, assez (trop ?) semblables de mon point de vue.

En tout cas, félicitations au Maire sortant pour sa large victoire aux suffrages 2014. Il a en effet fait avec son équipe, ce qu'il avait dit qu'il ferait en 2008. Pourvu que cela perdure (pas de hausse d'impôts communaux, mais en évitant de les reporter sur la CCVI ou ailleurs... ;) )

Enfin, pour accroître la fréquentation des réunions publiques démocratiques, peut-être serait-il intéressant d'informer les membres du forum par mail de l'agenda de ces réunions publiques. Car pour ma part, la plupart du temps je les rate faute d'avoir été chercher l'info.

Mer 9 Avr 2014 15:27

Monsieur,

Je vous remercie pour vos félicitations. Et j’ai noté votre souhait de voir perdurer une fiscalité stable, sur ce point comme sur le respect des engagements pris lors de la campagne, je peux vous assurer que je m’y tiendrai.

Quant à la fermeture du forum lors de la période électorale, il ne s’agit pas d’une volonté de la commune, mais d’une obligation réglementaire qui contraint à la suspension des espaces libres communaux. Les lieux d’expression sont alors les sites des candidats en présence et les réunions publiques qu’ils organisent.

Pour l’information des réunions publiques, elle se fait au travers de la Nouvelle République, l’agenda du site internet, du journal et les panneaux d’affichage de la commune et lors de l’envoi de la newsletter. Si vous n’êtes pas abonné à cette dernière, je vous invite à nous en faire la demande par simple mail, vous aurez ainsi toutes les informations y compris celles de dernières minutes.

Patrick Michaud, votre Maire

Jeu 24 Avr 2014 16:03
Répondre au sujet   [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2