route de La Taille Maimbrée

Vous vous posez des questions sur tel ou tel sujet ....
exprimez vous, un élu vous répondra...

route de La Taille Maimbrée

Messagede LAMOUN le Jeu 9 Mar 2017 20:20

En fin d'année dernière des travaux ont été effectués pour refaire les canalisation de tout à l'égout dans la rue de La Taille Maimbrée. Ces travaux ont endommagé le revêtement de la chaussée. Je suis passé , Mr Mouroux, à la mairie en janvier pour signaler le fait que la chaussée était en mauvais état.
On m'a répondu que ce n'était pas la commune qui avait fait les travaux. Certes mais c'est quand même avec nos deniers que le payement s'effectue. De plus étant sur le domaine public, la commune est directement concernée.
La réponse m'a été faite que cela serait signalé. A ce jour la chaussée est de plus en plus défectueuse avec maintenant des gros trous qui sont dangereux pour les automobilistes mais surtout les vélos et cyclomoteurs. Faut il attendre une chute ou un accident pour exiger de la société qui a fait les travaux de remettre la route en état?
LAMOUN

Re: route de La Taille Maimbrée

Messagede modforum le Lun 13 Mar 2017 19:25

Bonjour,
Suite aux travaux de réseaux réalisés par la Communauté de Communes, la commune a décidé de rénover l'ensemble du secteur concerné. Ainsi dès mercredi les travaux commenceront rue de la Taille Maimbrée (préparation du trottoir, puis réalisation des enrobés sur le trottoir et la chaussée).
Pour permettre cette réfection de voirie, la chaussée sera rétrécie à la circulation du 15 au 17 mars et barrée sauf riverains du 20 au 24 mars.

Dans la foulée, il sera procédé à la rénovation en enrobé des trottoirs et de l'allée des Courtils. Cette route sera donc barrée entre le 3 et le 7 avril.

N’hésitez pas à suivre les travaux sur notre site internet : http://www.veigne.fr/cadre-de-vie/travaux-amenagements

Espérant avoir répondu à vos attentes,

L'équipe du Forum
modforum

Re: route de La Taille Maimbrée

Messagede LAMOUN le Jeu 16 Mar 2017 22:21

Merci de votre réponse. En effet les travaux ont commencé cette semaine et c'est très bien!
LAMOUN

Retourner vers Parlons nous franchement