Trafic rue de Beigneux.

Vous vous posez des questions sur tel ou tel sujet ....
exprimez vous, un élu vous répondra...

Re: Trafic rue de Beigneux.

Messagede plhe le Jeu 16 Mar 2017 18:56

Bonjour,

Les travaux de réfection de la canalisation d’eau potable rue de Beigneux sont maintenant bien engagés. La circulation est donc limité à la circulation des riverains et le trafic très intense qui provenait essentiellement du transit de véhicules (voitures, camions) venant ou allant vers Esvres a donc quasiment cessé ; ces véhicules empruntent maintenant le chemin des bœufs et la rue de la Championnière, dans un sens ou dans l’autre.
Après en avoir discuté avec de nombreux riverains de la rue de Beigneux, tous se félicitent de retrouver un calme et une sécurité qui étaient fortement mise à mal depuis déjà longtemps.
J’en reviens donc aux propositions que je vous avais faites sur le forum - et qui étaient restées sans réponse de votre part - afin de limiter, voire empêcher le trafic des véhicules en transit de ou vers Esvres.
Je tiens à signaler d’ailleurs que la société Giraud paysagiste a donné des consignes (respectées !) depuis très longtemps afin que ses véhicules de société n’empruntent pas la rue de Beigneux mais plutôt le Chemin des bœufs. J’ai contacté le secrétariat de Monsieur Giraud pour m’assurer que cette consigne était toujours d’actualité ; ce qui est le cas. C’est donc la preuve qu’il existe au moins une solution.

Je souhaiterais donc connaître maintenant votre point de vue et les propositions que vous pourriez nous faire pour améliorer la situation.

Bien cordialement,

plhe.
plhe
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 12 Nov 2009 19:51
Localisation: Veigné, Beigneux

Re: Trafic rue de Beigneux.

Messagede modforum le Lun 3 Avr 2017 17:17

Bonjour,

Sur le secteur de Beigneux, la commune procédera à la mise en place de rappel de signalétique sur une réglementation à 50 km. Et une vigilance plus importante a été demandée dans ce secteur à la Police Municipale et à la Gendarmerie.

Cdt.
modforum
 
Messages: 203
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25

Précédente

Retourner vers Parlons nous franchement



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron